nouvelles de l'ensemble paroissial

Nous avons eu la tristesse du départ de notre ancien curé Mr l'abbé Alexis Gargne vers le paradis,il est à présent dans la  louange éternelle.Nous lui demandons de prier pour nos paroisses et de nous aider dans l'apostolat de celles-ci.

Il a été durant 10 ans notre guide avec la création d'équipes liturgiques, de suivre les enfants du caté avec les catéchistes et les intéresser à la vie chrétienne ; sorties paroissiales avec les parents avec toujours une visite intéressante d'un endroit secret de la Corrèze..

Il est à l'origine de la venue de la télévision pour une messe de dimanche nationale.

Il nous aider à méditer le Carême par la lecture des psaumes.Ainsi que des cours de bible très apprécié des fidèles.

Les enterrements étaient très appréciés, source d'évangélisation pour tous.

Nous le remerçions pour tout ce que nous avons pu faire ensemble.